Base
But du cours
- Comprendre la philosophie du produit et acquérir
les connaissances nécessaires pour exécuter un projet complet.
Quelques exemples de thèmes abordés (non exhaustif et pouvant être modifié)
- Interfaces du logiciel.
- Les primitives 2D, 3D et leur usage efficaces.
- Les différentes opérations composées.
- Les matériaux Physique, Arnold
- Les textures standards et Arnold
- Les types de lumières photométriques.
- Les textures et les différents types de mapping
- Les caméras Physiques, standards libres ou dirigées.
- L’ importation des différents types de fichiers Photos
- L’éclairage de scènes en HDRI
- Principes d’animations des objets, Clés et Déf. de clés
- Modificateurs principaux et notion de sous-objet
- La notion de pile de modificateurs
- Le développement UVW
- La vue piste
- Les différents types de rendu
- La gestion des calques et des objets
- L’importation des fichiers 3D
- Les accrochages 2D, 2D1/2, 3D
- Rendus avec Art Render et Arnold.
- etc…
Nombre de jours
- 5
Prix: Sur demande.