Base

cours_Base

But du cours

  • Comprendre la philosophie du produit et acquérir
    les connaissances nécessaires pour exécuter un projet complet.

Quelques exemples de thèmes abordés (non exhaustif et pouvant être modifié)

  • Interfaces du logiciel.
  • Les primitives 2D, 3D et leur usage efficaces.
  • Les différentes opérations composées.
  • Les matériaux Physique, Arnold
  • Les textures standards et Arnold
  • Les types de lumières photométriques.
  • Les textures et les différents types de mapping
  • Les caméras Physiques, standards libres ou dirigées.
  • L’ importation des différents types de fichiers Photos
  • L’éclairage de scènes en HDRI
  • Principes d’animations des objets, Clés et Déf. de clés
  • Modificateurs principaux et notion de sous-objet
  • La notion de pile de modificateurs
  • Le développement UVW
  • La vue piste
  • Les différents types de rendu
  • La gestion des calques et des objets
  • L’importation des fichiers 3D
  • Les accrochages 2D, 2D1/2, 3D
  • Rendus avec Art Render et Arnold.
  • etc…

Nombre de jours

  • 5

Prix: Sur demande.